vendredi 19 décembre 2008

ON THE ROAD...
Nous revoici sur la route, on remonte vers le Nord, cette fois. De Krabi, on passe au dessus de Pukhet et on longe la cote Andamane. On s'arrete souvent, autant pour reposer notre petrolette que nous. On a decide de laisser tomber le Laos, car il faut du temps dans ce pays, ce qui nous laisse presque un mois pour aller jusqu'a Chang Mai.
Donc on s'arrete des qu'on voit quelquechose qui pourrait etre interressant, l'avantage de la moto : la liberte !
Un de nos plus beaux stops aujourd'hui : PET CAVE, une grotte peu touristique et pourtant magnifique. Les moines bouddhistes qui en gardent l'entree nous ont prete des lampes, et nous voici dans l'antre de la bete, a delirer a faire des photos sans flash :
Jeux de lumiere
Et voici le cadre de notre pause sieste, on etait tous seuls sous une foret de pins face a ca !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben j'avais jamais le temps de regarder votre blog et pis j'ai enfin pris le temps et maintenant je regrette à mort car je suis carrément déprimée bande d'enfoirés !!!! Les photos sont magnifiques, les paysages, la faune la flore mais ce qui a l'air encore plus magique c'est les rencontres et les expériences humaines ! Tous ces habitants, ces autochtones et même ces globes trotter de toute l'Europe que vous rencontrez et qui comme vous vivent une expérience inoubliable ! Vous aviez un projet un peu fou (à nos yeux) mais finalement vous avez bien fait d'aller jusqu'au bout et de le concrétiser alors continuez d'en prendre plein les yeux et plein les pattes et profitez-en un peu pour nous... Bon pour nous consoler et pour vous faire un peu chier aussi (chacun son tour) Sachez qu'ici il n'a jamais autant neigé depuis 50 ans et que les conditions de glisse sont exceptionnelles, na ! Ben oui on est jaloux de ce que vous vivez alors faut bien qu'on vous fasse chier mais en même temps on est tellement content pour vous! Allez les Rodrigoux on vous embrasse bien fort et on a hâte de vous revoir. A bientôt et promis je viendrai plus souvent vous voir sur votre blog, même si ça me fait du mal... Grosses Biz Auré