mercredi 27 mai 2009

Conditions de vol fumantes à Cuzco
Cusco est vraiment une super région pour le parapente. Nous sommes allés voler au mirador de Chinchero avec notre copain Elvis, un Cuzqueño (habitant de Cuzco) professeur de Salsa. C'était atomique, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas volé dans des conditions si fortes..... Des thermiques puissants et hachés, parfoit sous le vent.... Bref, c'était quand même sympathique d'autant plus que les pafonds devaient approcher les 6000M d'altitude!!!
On fait un premier vol avec Gaëlle, puis on a reposé près du déco pour le vol suivant avec Damien (le pompier de Rennes). On veut essayer de rentrer jusqu'à Cusco. Une belle ruée de cumulus s'offrent à nous, mais mon pote Damien se sent un peu brassé...Normal, avec des conditions aussi fortes (ça bouge beaucoup en l'air) et surtout avec la bringue de loco loco de la veille au club de salsa d'Elvis, l'Inca Team. On écourte le vol et on pose sur le terrain de foot de Chinchero. Magnifique vol...
IMAGES...L'envol des trois Rodrigoux... Magnifiques...
Avec mon pote Damien avant le decollage..
El amigo Elvis, que lindo despegue...

4 commentaires:

raf a dit…

en fait "plafs à 6000" ça en jette à mort..., mais "plaf 400m au dessus du déco", finalement on voit ça tous les jours ;)
continuez à nous faire rever, les rodrigouilles!

Anonyme a dit…

Hello les Rodrigoux !
Quel beau voyage quand même,vous nous en mettez plein les yeux avec toutes ces belles images, on vous suit tous les jours enfin presque .... et ça fait vraiment rêver !!!
On espère que vous allez bien et que vous vous éclatez un max !!! Bisous des Steph's

Anonyme a dit…

Salut les rodrigoux il est super votre blog vous envoyé du gros durant vos vacances!! Xavier celui qui t'avait prété sa sellette pour un bi au mont d'arbois.

fab a dit…

chapeau pour le gain de 400!!!
quoi qu il en soit c est des pures photos!!!