vendredi 8 mai 2009

Passager clandestin

"Gaëlle a vraiment baissé de forme cette deuxième partie de voyage. Elle n'est pas montée au Licancabur, ni au Sajama...". Comment vous dire... C'est l'histoire d'une cigogne... Non, c'est nul. Cet hiver, entre deux sessions de ski, on a planté un chou et une rose.... Non, c'est nul aussi. Vous connaissez les Kinders surprises... Enfin, bon, vous l'aurez peut-être deviné à travers ces élucubrations sans queue ni tête, Mini Rodrigoux est en route ! Et oui ! Il est même là depuis le début. C'est qu'il ne voulait pas manquer une miette du voyage, le coquinou. D'après l'échographie, il (ou elle) va bien. Malgré les secousses du 4x4, la promenade à cheval, l'altitude, le train de vie qu'on a au quotidien, il est en pleine forme. On l'a vu bouger, danser, sauter et faire des pirouettes !

Il devrait pointer son nez mi-novembre, on vous tient au courant.

Ce n'est donc que du bonheur : un voyage, des paysages de rêve, la liberté, un bébé ! Que demander de plus ?!...

NB : Non, Gaëlle n'a pas bu le vin de la dégustation à Cafayate ; elle a fait la professionnelle en le recrachant.

A vos commentaires !! (mode d'emploi ci-contre)

10 commentaires:

raf a dit…

clap clap clap ! bravo, mabrouk !
ca fera un deuxieme enfant dont devra prendre soin Gaelle !!
Changez rien, vous êtes géniaux, on vous aime !
bizoux à tous les... trois !

Anonyme a dit…

Non, de non!!!, vous me surprendrez toujours!!!
felicidades!!! Congratulation!!!
Une petite question, en bas a droite de l'échographie, c'est la voile qu'on voie???
C'est un ou une petit(e) parapentiste junior???
Un futur glob-troteur...
Prenez soins de lui, et pleins de bisous a tous!!!
Asta la proxima!!!
++
adri

Pilou a dit…

Héhé, ca y est c'est "officiel" ?
En tout cas re-félicitation, re-prenez soin de vos, re-vous en faitent pas trop quand même!
A++++++

Anonyme a dit…

trop la classe!!!!!!!!!!!!!!! félicitation!!!! Vraiment on vous souhaite que tout se passe bien, ramenez le nous en bonne forme. Je te fais de gros mimi ma cousine et bien sûr à toi aussi alex.
C'est vraiment une belle surprise que vous nous faites!
Tenez nous au courant de l'évolution.
A très vite
myriam
ps : ça fait pour quand exactement? que je prévois des moments pour aller se ballader avec nos bébés!!!
re ps : Papa, maman et dam sont avec moi, ils vous embrassent très fort et vous félicitent, ils sont contents, heureux, féliz, happy, bref vous imaginez quoi......

fab a dit…

beau travail!!!
sur l'échographie ca ressemble plutot à une tache de nutella mais c est normal vu que c est l enfant d alexis!!!
je rigole,c est cool,et puis j adore le chocolat.

Anonyme a dit…

Hiiiii....! J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça il y a 6 ans...
Profitez au maximum de la fin de votre voyage. Vous commencez un second voyage d'un autre genre, qui va durer bcp plus lontemps et qui sera encore plus merveilleux !
Félicitations !
Anne

Alexis Rodriguez et Gaëlle Benière a dit…

Merci a tous pour ces beaux commentaires, on vous embrasse fort

Anonyme a dit…

Hello les voyageurs,
Alors ça y est le Petit Rodrigoux est en route !
Félicitations à tous les 2 !!!
Quel beau commencement, ce magnifique voyage pour débuter dans la vie, c'est génial!
On vous fait de gros bisous !
A très bientôt.
Les Steph's.

Anonyme a dit…

OUAIIIISSSSS toute nos fésili...felitis...heu..wahou on est super content content pour vous!!! c'est kim lan qui va etre content d'avoir un nouveau copain pour voler.on vous embrasse tres fort. ythi, kim lan et juju

Lili a dit…

C'est pas fini de faire rêver les jeunes filles esseulées comme moi, ça suffit maintenant! Le voyage OK, en amoureux passe encore et maintenant le bébé, désolée mais c'est trop! Je plaisante bien sûr. Je vous félicite et je suis très heureuse pour vous, c'est magnifique! On est bien loin des névroses qui nous entourent ici. Et je dois dire qu'aujourd'hui, je n'aspire qu'à ce genre d'histoires, même si j'ai conscience qu'elles sont rares. Alors profitez pleinement du bonheur qui est le votre, vous avez la bonne carte et surtout vous savez la lire, mais ceci n'est pas surprenant pour des voyageurs comme vous!
Je vous embrasse très fort et je vous adore tous les deux.
Céline