mardi 9 décembre 2008

Pattaya
Cette ville c’est un peu speciale. E resume, on pourrait dire que Pattaya est au sexe, ce que Las Vegas est a l’argent... ! La journee, ca va, c’est assez paisible. Le seul truc qui met la puce a l’oreille, c’est le nombre de vieux blancs souvent bedonants qui se promenent avec leur poule Thai, qu’ils ont loue pour la semaine... Les pauvres (je parle des filles). Bon, ce qu’il y a de bien pour elles, c’est qu’elles ont droit a la vie de chateau pendant la saison ! Ensuite, arrive le soir... La rue pietonne se met a grouiller de monde qui deambule entre les deux rangees de bars illumines avec la musique a fond (ils doivent faire un concours du son le plus fort) et des minettes, ma foi peu vetues, qui se tremoussent pour apater les clients potentiels... Et parmi la foule, des rabateurs montrent une affichette de shows sexys « a la carte » dont on peut profiter si on entre consommer. Il y a aussi des « lady-bays », des travestis, qui sont souvent plus belles (ou beaux, on ne sait plus) que les « originales » ! Enfin bon, meme si moi (Gaelle, bien sur) ce n’est pas mon truc, fallait le voir pour le croire. Mon opinion : c’est un zoo de femelles... Mais d’autres, vu le nombre de touristes alors que l’aeroport etait ferme, ont un avis different !

Aucun commentaire: